LEO

general | leo today
En raison de circonstances changeantes, vos objectifs vous sembleront de nouveau hors de portée. Ne vous découragez pas pour autant. Commencez par reconsidérer la situation. Elle n’est peut-être pas si grave que vous l’imaginez et vous pourriez sans doute limiter les déconvenues en prenant des mesures adaptées. Si vous n’y parvenez pas, souvenez-vous que le chemin à parcourir a plus d’importance que l’objectif à atteindre.
love | leo today
Si les conflits amoureux vous paraissent insolubles, gardez-vous d’en faire reproche à votre partenaire, car il pourrait vous en tenir rigueur. Dans certains cas, il est préférable de se regarder dans le miroir et de reconsidérer sa propre attitude. Ménagez les personnes auxquelles vous êtes est le plus attaché.
health | leo today
Prenez grand soin de votre corps ces temps-ci et ménagez vos nerfs. Peu de choses pour lesquelles vous vous énervez en ce moment sans retenue n'en valent vraiment la peine. Renforcez vos défenses immunitaires autant que possible et accordez-vous suffisamment de sommeil. Vous allez devoir vivre sur ces réserves encore un moment. La prochaine phase de détente n'en sera que plus intense et agréable.
money | leo today
Les engagements financiers peuvent être problématiques. Les idées que vous avancez au cours des discussions ne sont pas efficaces, et les autres risquent de vous traiter avec condescendance. Cela pourrait vous déstabiliser et vous risquez de vous lancer dans des investissements à perte. Faites-vous confiance, vous savez quels sont les bons investissements pour vous. Les avis extérieurs sont toujours utiles, mais remettez-les en question avant de les suivre aveuglement.